Qui seront tes prochains clients?

Le but de ce Module est:

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  • de comprendre pourquoi les méthodes traditionnelles de vente des coachs, consultants, formateurs débouchent rarement sur la génération d’un flux de clients qui paient bien.
  • d’apprendre une approche plus aisée qui fonctionne bien.
  • d’élargir ta compréhension de ce que cela signifie de cibler un marché.
  • de te démontrer que tu es tout à fait capable de cibler un marché circonscrit.
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Pour ce Module, tu dois télécharger et imprimer les documents.

[membership_download_item_pdf link=”http://masterminds.fr/wp-content/uploads/2012/02/MOD1-3etapes-01.-Questions-du-Coach.pdf” + target=”_self”]Introduction – Questions du Coach à Méditer[/membership_download_item_pdf]

[membership_download_item_pdf link=”http://masterminds.fr/wp-content/uploads/2012/02/MOD1-3etapes-02.-ROADBOOK-Qui-seront-vos-prochains-clients.pdf” + target=”_self”]ROADBOOK – Qui seront tes prochains clients[/membership_download_item_pdf]

[membership_download_item_pdf link=”http://masterminds.fr/wp-content/uploads/2012/02/MOD1-3etapes-03.-Exercice-Qui-est-votre-Tribu.pdf” + target=”_self”]Exercice – Qui est Ta Tribu?[/membership_download_item_pdf]

[membership_download_item_pdf link=”http://masterminds.fr/wp-content/uploads/2012/02/MOD1-3etapes-04.-Journal-du-Succes.pdf” + target=”_self”]Ton Journal du Succès[/membership_download_item_pdf]